0

ElyséeFlou.png

Le premier homme désigné est empêché et le second ne veut pas y aller. Est-ce au troisième que revient la médaille de candidat ? Si c'est le cas, 2017 pourrait être l'année de la troisième candidature de Nicolas Sarkozy à une élection présidentielle.

 

Après le renoncement de François Hollande, Nicolas Sarkozy serait le seul candidat à pouvoir faire valoir une expérience d'ex-président. Certes, son élimination dès le premier tour de la primaire de la droite lui a probablement laissé un goût amer, mais il ne faut pas oublier qu'il est un spécialiste des retours en politique. Quoi qu'il en soit, voir se retirer un candidat à cause d'une mise en examen, pour être remplacé par un canidat lui-même mis en examen, ne serait pas forcément de très bon ton. Nicolas Sarkozy le sait sans doute, puisqu'il a témoigné son soutien à François Fillon, engageant ses proches à ne pas "gêner sa campagne".

Le retour de Nicolas Sarkozy

MacaronSarko.png
Copie de MacaronLarcher.png Copie de MacaronBaroin.png Copie de MacaronJuppé.png Copie de MacaronBertrand.png Copie de MacaronWauquiez.png